En ce qui concerne ta dernière phrase, je comprens pas encore, faut que j'aille étudier

Oui, en tout cas c'est ce qu'il est indiqué dessus. (T250mAT) Ce qui voudrait dire également qu'il est lent, si j'ai bien assimilé mes lecturesTon fusible, il est bien temporisé
La ca va être chaud car le fusible est interne, accessible que lorsque le cordon est enlevé. Faut que je dessoude quelque part (j'aime pas trop cela avec le 220...) C'est une prise avec filtre si j'ai bien compris. D'autre part, si j'enlève le pont et que je le remplace par le fusible (cad que les condos ne sont pas encore déchargés) rapidement (endéans la minute) le fusible supporte l'allumage et le fonctionnement (testé pendant plus de 30 minutes avec divers réglages sur divers canaux)Et autrement, y'a combien de mA qui passe au niveau du fusible (tu met ton voltmètre en A AC sur les bornes du porte fusible sans les fusibles pour le savoir
Ca je le savais, ma question était de savoir si il y allait avoir une différence de tension avec ou sans led. Si je ne me trompe pas des led bleues devraient être utilisées entre 3v et 3.3v, mais je présume que l'intensité a son importance aussi, non?Un voltmètre se branche en parallèle, donc tu met les pointes de ton multimètre sur sur les 2 pattes de la del. Wink Une sur le + et une sur le -