Merci pour les commentaires
Si j'arrive à avoir une seconde session au studio, ce qui devrait être possible, je vous promets qu'il y aura disto sans le boost, le clean, essai sur Governor et différentes lampes de puissance (c'etait une EL34 pour les samples) toujours avec un certain nombre de guitares
Vu le peu de temps qu'on avait au studio, je suis directement allé à l'essentiel, càd faire cracher à la bête tout ce qu'elle a dans les tripes.
Je sais que ce n'est plus tellement dans l'esprit G5 (quoiqu'on en reparlera avec les samples clean), mais ça change des autres projets
Je pense que le principal est qu'au finish ça me plaise vraiment.
Et puis j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice G5 en montrant qu'avec un petit budget et en étant un minimum adroit de ses mains, on peut avoir un son metal moderne sur base de l'alim et de l'etage de puissance G5 (ce en quoi j'avais moi même du mal à croire)
De toute façon, le projet n'est pas encore fini et sera en perpétuelle évolution. Il y a encore quelques dizaines (voire même centaines) d'heures de boulot dessus pour le finir (presets, fxloop, midi,...)
Donc keep in touch
Dr R.
PS : Mc, je redimenssionerai les images dans le courant de la semaine