Héhé, merci les cours d'alim made in jojo
Effectivement, j'ai pas mesuré le secteur, mais c'est possible qu'il y ait une petite variation... Par contre pour la précision des mesures, mon multi bas de gamme ne me donne qu'une lecture au volt sur le calibre 600V, ceci expliquant celà...
Pour les tensions de l'EF86, j'ai vu ça en prenant les mesures, ça m'a un peu surpris, mais comme les valeurs de composant sont complètement pompées sur ce qui se fait habituellement, et que ça sonne bien, j'ai pas cherché plus loin !
EDIT
Sinon, j'ai fait une petite modif du schéma histoire de gagner en latitude de réglage sur le clean : R32 (cathode de V2B) valait au départ 2K2, soit une pola de grille d'environ 1,1V (donc entrée en scène du crunch assez rapide), je l'ai passée à 22K pour une pola à 2,5V, c'est nettement mieux, mais pas encore suffisant...
Je pense essayer de remplacer V2 par une ECC832 à ma prochaine commande TT (pas pour tout de suite, donc), avec la partie 12AU7 en V2B : en la polarisant avec des R de 100K et 5K6, je devrais voir la grille vers -6V, le but étant de supprimer totalement le crunch venant de cette triode !
Quoiqu'il en soit, le schéma actuel est à jour dans le premier post
EDIT du 19/10/09
Grosse modif du canal clean, qui restera à améliorer (j'ai fait avec les valeurs de composants que j'avais sous la main, il va falloir optimiser la réponse de l'EQ en modifiant C5 et C6)
1er post à jour, avec de nouveaux samples, pour la peine