Plusieurs problèmes messages et navigation
- Jaco
- G5 optimiseur
Re : Plusieurs problèmes messages et navigation
non ba la ca l'air de marcher. ce matin j'ai posté, j'avais pas eut de reponse alors q'il y en avais 5. là je viens d'en avoir une. sur le trombino j'ai pas eut de nouvelles depuis quelques temps.
Je surveille si ca recommence je repost.
Je surveille si ca recommence je repost.
- McColson
- Admin du site
En bas de la page à gauche il ya aussi la possibilité de suivre 'ou non' le topic, c'est cette fonction qui est peut-etre parfois cliquée par inadvertance.
A suivre.
A suivre.
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Pour les mails d'avertissement sur topic surveillés, je ne peux pas dire, je n'utilise pas.
Je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de l'arrivée d'un MP, l'autre jour, ça m'a surpris (j'ai détecté le MP via la popup).
Sinon, niveau navigation, tout OK pour moi (Firefox 3.0.1 sous Mac)
Je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de l'arrivée d'un MP, l'autre jour, ça m'a surpris (j'ai détecté le MP via la popup).
Sinon, niveau navigation, tout OK pour moi (Firefox 3.0.1 sous Mac)
Il m'arrive encore de ne pas recevoir d'e-mail alors que je surveille bien le sujet ... c'est un point que je vérifie à chaque pépin.
C'est assez aléatoir.
Il se peut que le site soit parfois un peu débordé et qu'il laisse passer quelque chose ou quelqu'un ... ?
Enfin, rien de dramatique car de toutes façons très rapidement le site me manque donc automatiquement j'y fais un tour.
8)
Mikka, un addicte au PG5 ...
C'est assez aléatoir.
Il se peut que le site soit parfois un peu débordé et qu'il laisse passer quelque chose ou quelqu'un ... ?
Enfin, rien de dramatique car de toutes façons très rapidement le site me manque donc automatiquement j'y fais un tour.
8)

Mikka, un addicte au PG5 ...
- McColson
- Admin du site
C'est bizarre cette histoire, j'ai jamais eude soucis moi.
Dans votre profil il y a aussi une configuration relative à l'envoi de l'email pour vous informer de nouveaux messages, vérifier bien que c'est sur OUI, idem pour les MP.
Dans votre profil il y a aussi une configuration relative à l'envoi de l'email pour vous informer de nouveaux messages, vérifier bien que c'est sur OUI, idem pour les MP.
Et de donner une adresse mail courante aussi
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- Jaco
- G5 optimiseur
Oui c'est étrange.
Comme dit Mikka c'est aléatoire.
Tout est pourtant bien coché et j'ai pas de protection particulière. Bon il n'y a rien de génant non plus. Suffit de le savoir et de venir jeter un coup d'oeil regulièrement
A suivre
Peut être une histoire de conflit dans la base du site lors des nettoyages (hypotèse j'y connais rien)
Comme dit Mikka c'est aléatoire.
Tout est pourtant bien coché et j'ai pas de protection particulière. Bon il n'y a rien de génant non plus. Suffit de le savoir et de venir jeter un coup d'oeil regulièrement

A suivre
Peut être une histoire de conflit dans la base du site lors des nettoyages (hypotèse j'y connais rien)
- McColson
- Admin du site
Non la base de données n'a jamais subi de pb et heureusement 

- charpy
- G5 Team
j'ai eu des petits souci d'envoi de MP ce matin avec IE/crazybrowser. avec opéra ca passait bien
.
je n'ai jamais réussi a adopter le renard de feu, par contre je sens qu'opéra va devenir mon navigateur par défaut. ca va réjouir tous les rebelles contre M$

je n'ai jamais réussi a adopter le renard de feu, par contre je sens qu'opéra va devenir mon navigateur par défaut. ca va réjouir tous les rebelles contre M$

- tazzon
- G5 Team
Opéra pour moi en navigateur par défaut depuis environ 2 ans, il s'améliore et passe bien à peu près partout. Son défaut c'est d'être trop près des normes W3C et trop de sites se base sur IE pour leur interface donc certain site son pas trop bien rendu mais bon...
tout va bien pour PG5 

- Jaco
- G5 optimiseur
Le navigateur peut il jouer sur le fait que je ne recois pas d'alert sur outlook???? je pense pas
. Parcontre ca peux peut etre jouer sur mes configurations pour me permettre de les recevoirs.

Çà me l'a fait une semaine , et ça s'est remis à fonctionner

Salut !
Pour infos, je reçois des messages de modification de topic avec des liens erronés du style :
www.proje/tg5.com/.......
Que passa

Pour infos, je reçois des messages de modification de topic avec des liens erronés du style :
Que passa

Y'a Sarko qu'est chez toi ??? donc c'est normal

- McColson
- Admin du site
Re: Re : Plusieurs problèmes messages et navigation
Tu peux m'en envoyer 1 que je vois, tu connais mon adresse.Mikka a écrit :Salut !
Que passa![]()
Moi j'ai aps de soucis particulier, je reçois tjs bien mes notifications.