Je n'ose le dire tellement je trouve ça énorme mais je suis le nouveau et HEUREUX posseseur d'un MI60 depuis... cet aprés-midi
Il est tout noir et ressemble à ça:
Je l'embarque demain chez mes parents ou je prendrais le temps de faire des photos sous toute les coutures. j'ai imprimé les schémas pour comparer...
je l'ai ouvert avant de l'acheter (la transaction s'est faite à une sortie d'autoroute sans l'essayer) Il m'a paru absolument tout d'origine jusqu'au moindre condo (meme si une vérif plus approfondie suivra)
je l'ai testé ce soir avec prudence vu que je n'ai qu'un cab 1x12 avec un celestion en 15ohms (g12-65 t3101 de debut 80)
Le temps de trouver un réglage qui convienne à ma télé et à mes oreiles (3min30) et........ INCROYABLE !!! J'en attendais beaucoup, j'en espérais encore plus et jc'était encore mieux que ça. Vous ne vous étiez pas trompé dans votre choix, cet ampli est monstrueux. j'ai pris une super claque et je salive d'avance à l'idée que je ne l'ai pas encore entendu avec mes autres guitares
Je lui mis quelques effets au cul (phaser, overdrives, wah, auto-wahs) juste pour voir et il a trés bien réagit à tout en conservant une trés trés bonne précision.
Allez j'arrete la mais je suis vraiment déja comblé par cet ampli. j'ouvre un sujet dés que j'ai fait les photos....