Merci charpy, mais ce petit G1 c'est aussi grace à votre travail à toi et f_da et les retours des membres.
Le truc hexagonal c'est un potar 16mm au cas où tu préfères le potar du kit à la solution trimmer.
les trous entre les potars c'est pour découper les PCB et laisser de la place pour les interrupteurs dans l'ordre venant de la prise jack, on aurait : triode/pentode, bright et scoop. Le switch pour le conjunctive filter, qui marche bien maintenant que j'ai viré une soudure sèche sur le soket, pourra être cablé sur la face arrière.
J'ai fait ces découpes car si tu mets ton switch entre les deux potars au niveau du sommet des potars (potar réglé à 5/10), le switch tombe en plein sur le PCB.
Tu as une autre possibilité c'est de mettre tes 4 interrupteurs en forme de carré entourant le potar de tonalité, c'est la solution que j'ai retenu pour avoir tout sous la main.
Tu m'appelles quand ça ressemblera à peut près à ça
http://www.projetg5.com/Projets/G1/V3/G1V3.jpg
Amuses toi bien.
EDIT : La vis de maintien il suffit de la mettre sous la prise jack en te débrouillant bien ça passe sans soucis., au pire je t'envoye la même prise jack

Et puis ça tiens quand me avec les potars et les vis du fond, t'inquiètes ça bougera pas !
Ah oui la plaque est une plaque 10*16 : pas de découpe ni de rab' possible donc
MAJ Typon : Uniformisation de la taille des pastilles et Analyse DRC à 0.5mm (écart entre deux pistes ou pastilles-pistes >= 0.5mm)