Je suis sur Tours samedi prochain, mais fête de famille tout ça => pas libre des masses (voire pas du tout :s)
Ecoute, le prix que je mets là est en dessous de la côte (300 à 400roros), qui est une côte bien en dessous de ce que vaut réellement cette gratte.
Je l'ai topée l'année dernière (échangée contre un préamp lampe Hugues and Kettner qui me faisait ch*), j'ai tjrs eu la flemme de changer les cordes et de la régler correctement. Même comme ça, franchement, elle déchire bien, ça équivaut facile à une LP jap à 1000 baluches.
Si elle t'intéresse, je te la mets de côté voire je l'apporte samedi prochain et je la dépose rapidos chez notre receleur habituel, oops, pardon, chez Tazzon s'il peut
J'préfère que tu en bénéficie plutôt qu'un blaireau qui va graver ses initiales à l'opinel dessus because elle n'est pas chère
Edit : j'ai oublié : le préamp boost disto interne : bon ça dépanne mais ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre, il y a aussi une espèce de "varitone" (un des trois potars qui est à "crans"), ça permet des nuances clairement audible et très sympa, des filtres, très utilisables (pas des machins qui amusent 2 min et qui sont merdiques quoi).
De plus, les DiMarzio (on dirait des super disto, mais en fait j'en sais rien), sont splittables, donc on a des positions en doubles bobinages et d'autres pos en simple bobinage, là aussi c'est pas gadget, c'est réellement utilisable. Enfin, il y a "en phase" / "hors phase" pour les 2 micros en position médiane, très sympa aussi.
(bon, j'fais un bon commercial ou pas, sur ce coup ?

)