Un schéma avec plein de trucs - BOUYER ST20 de 1963

Espace théorique sur les lampes et l'électronique en général.
Avatar du membre
cedraiik
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2008, 2:00

Re : Un schéma avec plein de trucs - BOUYER ST20 de 1963

Message non lu par cedraiik »

merci giauc.

Pour le tien, ton son influe avec le selecteur de HT ? la lampe rouge de marche s'éclaire t-elle constamment ?

Sinon c 'est clair que 30 w en sortie ca déménage pas mal!!
merci
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : Un schéma avec plein de trucs - BOUYER ST20 de 1963

Message non lu par vitriol82 »

Toi tant que tu ne t'es pas allé te mettre en conformité malgré 2 rappels, ça va sentir le verrouillage de topic!

MODE COUP DE GUEULE ON
Merde les nouveaux, y'en a marre de vous rappeler à l'ordre, vous recevez un mail de bienvenu vous expliquant ce qu'il y a lieu de faire avant de poster et systématiquement ce sont les nombrilistes qui ont des pbs avec leur matos qui se foutent royalement des us et coutumes à respecter :twisted: :twisted:

Donc je vais sévir au prochain demandeur qui ne respecte pas les règles, ce sera ERASE des posts sans sommations et sans discussion possible :twisted:

Donc avant d'écrire tes petits malheurs, va vite te mettre en conformité et ouvrir un topic dans la bonne section

APPEL AUX MODOS
Je veux bien porter le chapeau et tenir le role du père fouettard mais je trouve que vous répondez bien vite alors que vous ne devriez pas tant que la conformité n'est pas validée

MODE COUP DE GUEULE OFF

Bon sinon excuses moi pour la teneur des propos mais fallait que ça sorte et t'es passé au mauvais moment, ça n'empêche que ça reste valable. (t'es au moins le dixième qui se pointe de la même façon)
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Répondre