Salut à tous !
Les fêtes de Noël ont été propices à la lecture technique ! J'ai enfin compris la droite de charge d'une triode et les calculs de gain, de bias, de découplage, plein de trucs indispendables en fait !
Maintenant je comprends beaucoup plus les schémas d'ampli et je suis en train de m'en réaliser un avec un canal clair, un canal crunch et un lead sur un pp d'el84(Donc rien d'exceptionnel). Mais je ne sais pas gérér le switching pour changer de canal. Je cherche une doc ( sur internet ) qui expliquerait comment on réalise son petit circuit avec les relais, les optocoupleurs par exemple ...
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Alienas
Le channel switching
- alienas666
- G5 optimiseur
Re : Le channel switching
Salut,
de souvenir mathieu2703 a fait un post sur le switching de son A15 sur ce site...
Sinon regarde sur el34world.com et cherche le terme relay, ya des trucs interessant...
Sur musikding ya un kit tout fait pour footswitcher 2 DPDT.
sur londonpower, ya aussi un ou deux kits pour le switching qui m'ont l'air pas mals....
Nico
de souvenir mathieu2703 a fait un post sur le switching de son A15 sur ce site...
Sinon regarde sur el34world.com et cherche le terme relay, ya des trucs interessant...
Sur musikding ya un kit tout fait pour footswitcher 2 DPDT.
sur londonpower, ya aussi un ou deux kits pour le switching qui m'ont l'air pas mals....
Nico
Re : Le channel switching
Le switching passe avant tout sur une bonne étude de schéma et de stratégie .
Il faut partir du principe qu'il faille véhiculer que le signal audio, pas de HT, les reste est ensuite qu'une question de composants qu'il faille adapter en fonction de cette étude.
Il faut partir du principe qu'il faille véhiculer que le signal audio, pas de HT, les reste est ensuite qu'une question de composants qu'il faille adapter en fonction de cette étude.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar