ha oui, le son a nettement progressé, c'est assez incroyable d'avoir pu "déboucher" le son a ce point

.
j'ai pas refait de samples de mon proto V1 qui sonne assez proche de la V1. j'essayerai d'en prendre quelques uns a l'occasion elle est toujours opérationnelle.
par contre ma V3 est démontée en vue de son réhabillage (caisse en bois pour la mise au point) donc je ne peux plus faire de samples pour le moment.
j'ai un peu réfléchi a la question switch :
- le triode pentode est tres sympa car ca fait un gros booster intégré et ca change aussi un peu le grain. en plus c'est tres facilement footswichable. malgrés le coté "gadget" je trouve ca sympa
-pour le sweep et le bright on peut éventuellement utiliser des potard push-pull ou bien utiliser un seul switch bipolaire on/off/on pour gérer les deux avec un seul switch
enfin pour ceux qui ne veulent que du rock : pentode + pas de scoop + pas de bright et ca roule. un peu comme sur la V1 mais avec un son bien plus ouvert, defini et equilibré.
la il y a en plus le son clair en triode plus scoop, voire funky si on ajoute le bright ce qui est impossible a obtenir avec la config de base.