bilbo_moria a écrit :Très sympa les samples. C'est la CS 61 ? Elle n'est pas plus difficile à jouer que la EJ ? (niveau radius, ça doit être du 7.25" face à du 12", ça doit se sentir, non ?)
si bilbo, tu connais bien le problème du radius 7.25"
en effet l'action doit être plus haute que sur l'Eric Johnson pour pas qu'elle buzz trop. D'ailleurs, elle est en 10-46 actuellement et je vais peut-être la passer en 11-49 comme l'EJ. Par contre, le son de la relic est terrible et n'est pas du tout mis en valeur dans mes samples (prise de son indirecte oblige). En plus, je l'ai acheté d'occase et elle n'a pas encore fait un petit tour du coté luthier pour un bon réglage. C'est moi qui ai réglé les harmoniques et l'action en attendant car elle était d'origine en tirant fillette 9-42 (désolé si ya des fillettes parmis nous

).
Le manche de L'Eric Johnson est assez gros en forme de V (manche type 57) alors que la relic '61 a un manche plus fin en forme de C qui est plus adapté lorsque l'on n'a pas des mains d'orang outan comme moi.
Merci pour les samples avec pas mal de boulettes quand même dues à un manque de pratique (merci l'appart)