+1 avec a-wai.digressor a écrit :[ la version officielle doit (à mon très humble avis de padawan) rester dans le même esprit, à savoir un ampli minimaliste (mais suffisant) avec des composants de qualité, et surtout, strictement conforme au kit vendu sur TT (qui doit rester, lui, le plus abordable possible)...
Après, rien n'empêche de proposer des modules optionnels répertoriés en tant que tels avec leur propre download
Je remarque dans le hall of fame qu'il y a tout de même beaucoup de G5 quasi-stock. Les chtites modifs, c'est le propre du DIY : chercher à adapter à ses goûts/besoins (même si ces besoins ne sont pas pertinents) et l'envie, le plaisir de la bidouille.
De plus, sur le net français, il n'y a que PG5 dans le genre, et des sacrées compétence sont là, avec en plus l'esprit d'aide et de pédagogie. Quand on parcours le site, il y a pas mal de modifs dispos, sans parler des bidouilles sur le forum. Donc, c'est très attirant, même pour ceux qui recherchent un son différent de ce que le G5 propose à la base. Les métalleux se disent qu'ils pourront adapter le G5 à leur goût.
Tiens, d'ailleurs, c'est la direction prise sur AX84 : un projet Hi-gain, parce qu'il y avait de la demande.
Peut-être qu'un sondage révèlerait qu'il y a de la demande pour un G5métal (non je ne suis pas un fada du sondage