Vu sur EBay Lampemetre Metrix
- aubrybybo
- G5 guru
Re : Vu sur EBay Lampemetre Metrix
C'est le meme que celui dont j'avais mis une partie du manuel et le schéma. Avec ça, on teste tout! 

- McColson
- Admin du site
On va suivre ça, pour l'APLAI ça serait top ! Merci.
Dommage qu'il ne mette pas qu'il est en état de fonctionnement.
Dommage qu'il ne mette pas qu'il est en état de fonctionnement.
- aubrybybo
- G5 guru
Il faut juste que le transfo soit OK, après le reste, ça peut se réparer facilement (c'est juste quelques rotocontacteurs, condos et resistances de mémoire)
Et un transfo, c'est pas un pb 

Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

Eventuellement, j'en ai les schemas,
C'est une super becane, et a mon avis, le transfo a peu de chances d' etre naze, vu la robustesse de la construction qui est de qualité quasi militaire (tropicalisation, etc).
Et tout est accessible a l'interieur.
C'est une super becane, et a mon avis, le transfo a peu de chances d' etre naze, vu la robustesse de la construction qui est de qualité quasi militaire (tropicalisation, etc).
Et tout est accessible a l'interieur.
- McColson
- Admin du site
On va essayé de l'attraper pour l'association histoire d'en faire profiter tout le monde, donc n'enchérissez pas dessus les autres 
Ouch ça déjà grimper... celmo le prix d'un tel appareil, on s'arrête à combien ?

Ouch ça déjà grimper... celmo le prix d'un tel appareil, on s'arrête à combien ?
- aubrybybo
- G5 guru
Re: Re : Vu sur EBay Lampemetre Metrix
Oui, je me doute bien qu'avec ESO on peut avoir ce qu'on veut, mais y'a beaucoup d'enroulement dessus, donc ça revient cher au finalvitriol82 a écrit :Et un transfo, c'est pas un pb

Ben... le mien, que tu as vu je crois, je l'ai eu sur eBay aux environs de 350 euros.(356 exactement) Les prix, toujours sur eBay, varient de 300 à 800euros suivant les modeles, mais le 310 se vend regulierement dans ces memes eaux(300-400 euros) s'il est en bon etat.
celui ci , on ne sait pas ce qu'il a dans le ventre. (va savoir, il a peut etre été vidé comme un poulet), ou alors il est impeccable, et c'est l'impression qu'il donne). Pour l'obtenir, il faudrait mettre un genre de 300-350 euros au dernier moment.
celui ci , on ne sait pas ce qu'il a dans le ventre. (va savoir, il a peut etre été vidé comme un poulet), ou alors il est impeccable, et c'est l'impression qu'il donne). Pour l'obtenir, il faudrait mettre un genre de 300-350 euros au dernier moment.
- hotamp
- Messie MI60
j'en ai vendu un metrix ( transfo cramé) ya 2..3ans sur la bay on me l'avais acheter 100euros quant meme !
je me suis dit que vu le nombre reduit de ref qu'on utilise ! ecc83 6L6/el34 ca ne m'etais pas tres utile !
je sais pas si dans un electronique pratique y avais pas eu une description d'un lampemetre !
je me suis dit que vu le nombre reduit de ref qu'on utilise ! ecc83 6L6/el34 ca ne m'etais pas tres utile !
je sais pas si dans un electronique pratique y avais pas eu une description d'un lampemetre !
- charpy
- G5 Team
il y a celui ci aussi. au moins l'annonce est claire et le prix aussi. http://www.leboncoin.fr/vi/36150553.htm?ca=12_s
- McColson
- Admin du site
problème il a pas l'air d'avoir de support noval ?!!
- charpy
- G5 Team
ha ouai, en effet c'est balot comme on dit chez nous!
si en plus il faut bricoler ca sent la prise de tete. ca a l'air fait pour les vieux vieux culots et probablement les petites puissance. ca m'étonnerai qu'on puisse y mettre une KT88

si en plus il faut bricoler ca sent la prise de tete. ca a l'air fait pour les vieux vieux culots et probablement les petites puissance. ca m'étonnerai qu'on puisse y mettre une KT88

- Christiancm
- G5 optimiseur
Une petite question SVP:
_On cherche un lampemètre pour tester le filament, les court-circuits entre broches et obtenir une valeur approximatives des courants, ou un lampemètre qui édite des courbes (triodes et plus) sur un écran en vue d'appairer des tubes ?
_On cherche un lampemètre pour tester le filament, les court-circuits entre broches et obtenir une valeur approximatives des courants, ou un lampemètre qui édite des courbes (triodes et plus) sur un écran en vue d'appairer des tubes ?
- charpy
- G5 Team
les deux