DE l'aide SVP pour le G5 de Denis.

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34
Avatar du membre
RPRP
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2009, 1:00

DE l'aide SVP pour le G5 de Denis.

Message non lu par RPRP »

bonjour a tous!je suis nouveau et je vais construire le g5 de Denis sur la base d'un vieux Marshall 8080 a moi qui ne marche plus.j'ai pu récupérer quelque composant.J'ai deux questions:Est ce que la liste des composants est bonne pour faire le même G5 que Denis?Pourrais je avoir les schémas de montage svp.Merci a tous pour vos réponse a+ RPRP
Avatar du membre
latortuefolle
G5 guru
G5 guru
Messages : 758
Enregistré le : 10 mars 2006, 1:00
Localisation : Caen
Contact :

Re : DE l'aide SVP pour le G5 de Denis.

Message non lu par latortuefolle »

Bienvenu sur PG5, :wink: mais toi tu vas te faire tuer! :-)

Commences par lire le message que t'as du recevoir quand tu t'es inscrit, fait ta présentation là où il faut, et lit bien toute la doc sur le G5 (dans "projets et outils") t'as le schéma, la bom etc... ensuite, si denis a fait des modifs par rapport au G5 de base, alors va voir le sujet sur lequel il présente son boulo et t'auras toutes les infos.

Ici il vaut mieux bien se renseigner avant de poser des questions. L'idée c'est déviter de surcharger le forum avec des questions récurrentes, afin qu'il reste lisible et que la fonction recherche reste performante. Il y a eu un gros travail de fait pour regrouper l'info pour que les nouveaux puissent trouver tout ce qu'ils ont besoin pour les questions les plus courantes: articles, schémas, bom, etc.. etc... une fois digéré tout ça, tes questions seront plus précises.
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re : DE l'aide SVP pour le G5 de Denis.

Message non lu par tazzon »

Merci à latortuefolle pour son intervention en douceur :wink: mais je vais être moins sympa :twisted:

- lire le message d'accueil dans les MP !
- se présenter
- comprendre comment fonctionne la communauté et donc lire les règles de chaques sections avant de poster !!!
- si tu te poses une question va faire un tour dans le menu de gauche, il y a plein de sections à explorer (dont la FAQ) et si tu trouve pas fait une recherche sur le forum. Si tu trouve rien, à ce moment là pose ta question.

Je vérouille, tu pourras contacter un modérateur pour réouvrir ton post une fois que tu auras rempli les conditions ci-dessus.
Verrouillé