Bonjour,
Je viens de nouveau vers vous car j'ai un doute à propos de la tension d'alimentation à mettre au bornes de la GZ34 pour obtenir une tension correct faute d'être pile poile celle du schéma joint.
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/17/ ... k.png.html
Ensuite d'après le chéma, quelle est la charge correct des primaires du transfo de sortie pour deux 6l6GC ?
Par avance merci.
Bassman blonde 6G6
Bassman blonde 6G6
Modifié en dernier par mikus62 le 17 avr. 2009, 13:57, modifié 2 fois.
- tazzon
- G5 Team
Re : Bassman blonde 6G6
hum... pas un peu grande ton image ?
640px max ou vignette stp.
Pour le reste, on va pas tout te donner tout cuit, cherche un peu par toi même
Dans l'ordre : tu connais la tension d'alim donc tu peu tracer tes droites de charge de la tu connaitras l'impédance primaire de l'OT et le courant de repos avec ce courant de repos tu prend la doc de la GZ34 et tu connaitra la chute de tension à ces bornes et donc la tension d'alim. Ensuite tout n'est qu'histoire de dimensonnement de transfo.
L'autre solution est de trouver plus d'info sur les transfos et pour ça il y a les quits ou autres répliques, donc google.

640px max ou vignette stp.
Pour le reste, on va pas tout te donner tout cuit, cherche un peu par toi même

Dans l'ordre : tu connais la tension d'alim donc tu peu tracer tes droites de charge de la tu connaitras l'impédance primaire de l'OT et le courant de repos avec ce courant de repos tu prend la doc de la GZ34 et tu connaitra la chute de tension à ces bornes et donc la tension d'alim. Ensuite tout n'est qu'histoire de dimensonnement de transfo.
L'autre solution est de trouver plus d'info sur les transfos et pour ça il y a les quits ou autres répliques, donc google.
Ok je te remercie pour ta réponse effectivement faut bien que je cherche un peu par moi même et puis faut bien que j'apprenne.
Désoler pour la dimension de l'image
Pour ce qui est du transfo d'alim j'en ai un faut simplment que je vérifie si sa colle.
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/17/ ... 2.jpg.html
Pour celui de sortie même tarif faut voir si sa colle si non modifier pour que tout ce petit monde cohabite paisiblement (musicalement)....
Désoler pour la dimension de l'image
Pour ce qui est du transfo d'alim j'en ai un faut simplment que je vérifie si sa colle.
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/17/ ... 2.jpg.html
Pour celui de sortie même tarif faut voir si sa colle si non modifier pour que tout ce petit monde cohabite paisiblement (musicalement)....

Modifié en dernier par mikus62 le 17 avr. 2009, 13:58, modifié 2 fois.
- McColson
- Admin du site

2ème avertissement pour la taille des images, au prochain, je sors les plumes et le goudron, merci d'éditer tes deux messages et de mettre tes posts en conformité. Merci de ta compréhension.
Sa roule, désolé
Ok merci il y a pas de soucis
Ok merci il y a pas de soucis