OK.Pour tes 1eres interrogations concernant le bias je t'ai répondu. Suffit en effet de mettre un shunt à la place de la 1R.
Et pour le risque d'arc électrique c'est négatif. Tant que tu fait pas de court jus entre 2 pièces avec tes pointes.
Oui,avec un prof de physique de BTS électrotechniqueTu te fais aider ou pas du tout ? Car je trouve ton niveau peut-etre un peu juste pour mettre les doigts dans du 300V continu non ?
Au contraire,je trouve que le pistolet c'est carrément efficace face a mon pauvre 30WPetite question, tu n'as qu'un pistolet à souder (cf tes photos) et non un bon fer ? Ca ne doit pas être super pratique ...
Oui,je veux juste m'assurer de pas faire de court-circuit franc,quoique pour le fun...Pour le code couleur, quand tu fait 4-5 site, et que c'est le même alors faut bien finir par admettre qu'il est juste. Ensuite comme dit vitriol82 y'a ton multimètre...c'est pour ça qu'on a un peu peur pour toi.

Aucune,je post les photos du chassis ce soirSinon quels sont tes autres questions ?
Bon Week-End a tous et merci