Hihi !!!
Ben en fait, le but ultime serait de pouvoir sortir un PCB complet avec tout dessus, assez compact, en simple couche histoire de faire rentrer ça dans un chassis hammond classique ... bon ptete d'ici 2 ans hein !!! si je bricole encore dessus je vais jamais jouer
Bref, je viens de passer en tirant de corde un peu plus sauvage ... en gros de 10-46 en 11-52

y'a un net mieux, surtout en drop D gniark !!!!
Par contre, un point interessant sur mon typon, c'est l'histoire des masses.
J'ai un plan de masse qui sert uniquement pour le blindage.
Ce plan de masse est relié à la masse signal au niveau de l'EL34.
La masse signal est une simple piste qui part de l'entrée et qui va vers l'alimentation, point où la masse est raccordée au chassis (masse de blindage).
Tout mes câbles "critiques" sont blindés, cad tresse reliée à la masse de blindage du PCB.
La masse des TS est reprise au niveau (physique) ou devrait être reprise la masse (ordre logique des masses).
Le résultat est très probant, car en clean je n'ai pas un pète de hum ou autre buz chiant.
En disto, j'ai le souffle créé par le gain de taré que j'applique ... forcement.
Par contre, j'ai un bruit ... "métallique" dans le HP ... mais j'ai l'impression que ça vient du tube de puissance et pas du reste ... d'ailleurs il "chante" un peu ... faudrait que je test avec mon EH (c'est un tung sol actuelement).
Dagda
Rien pour le moment ...