Bonjour
J'ai un tres gros problem. Aujourd'hui pendant l'essai de mon nouveau pedalier G Lab GSC-2 Guitar System Controller qui permet aussi de changer le canaux d'un ampli, j'ai fais une grosse connerie, pendant que je la reglè j'ai selectionné le deuxieme et troisieme cannaux de la roadking au meme temps, apres ça le canaux 3 il à perdu ennormement de volume et il marche pas trés bien, le reste de l'ampli par contre marche correctement. J'ai essayé de changer les lampes du pre amp une par une mais le problem persiste. A votre avis de quoi peux dependre? Comment je peux regler ce problem?
Merci et au revoir!
Problema Mesa Roadking 1
Re : Problema Mesa Roadking 1
Verrouillage de post pour non respect de la procédure de présentation 

Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- aubrybybo
- G5 guru
J'ai dévérouiller ton post et supprimer l'autre.
Par contre, n'oublie pas que tu es sur un forum d'échange d'information et non a une hotline. Si tu veut une garantie de résultat et de la rapidité, tu prends ton ampli et tu l'amènes chez le réparateur!
Ceci étant dit, bienvenue sur le forum
Par contre, n'oublie pas que tu es sur un forum d'échange d'information et non a une hotline. Si tu veut une garantie de résultat et de la rapidité, tu prends ton ampli et tu l'amènes chez le réparateur!
Ceci étant dit, bienvenue sur le forum

- McColson
- Admin du site
Bonjour formul,
Sans schéma, sans photos, sans relevé de tension, sans boule de cristal, nous ne pouvons t'aider.
Je te conseille de l'emmener chez un réparateur, quitte à prendre les transports en commun avec si tu n'as pas de voiture...
Sans schéma, sans photos, sans relevé de tension, sans boule de cristal, nous ne pouvons t'aider.
Je te conseille de l'emmener chez un réparateur, quitte à prendre les transports en commun avec si tu n'as pas de voiture...
Tu connais de reparateur sur paris, valable et pas trop chere?
Merci
Merci
- McColson
- Admin du site
A part VHM non je ne connais pas d'autre magasin.
Essaye de contacter MESA qu'il te donne les noms des réparateurs agréés...
Essaye de contacter MESA qu'il te donne les noms des réparateurs agréés...
Salut le monde
Est ce qu'il y a quelques technicien du forum sur paris qui pourrais m'aider?
Merci!
Est ce qu'il y a quelques technicien du forum sur paris qui pourrais m'aider?
Merci!