en fait dans le cas d'un arondis assez important la seule solution viable est de decouper dans chaque rayon un triangle et de venir coller une piece de tolex en raccord ( si c'est bien fait tu ne verras rien !!! )
voila ce que ca donne
sur la photo tu peut voir la piece triangulaire rapporté
en realitée honetement meme les yeux collé dessus tu ne vois rien
c'est la methode utilisée chez fender marshall etc ... pour tout leurs arrondis
preuve :
en general ils ne s'emmerde meme pas a coller la piece dans le meme sens ... les cochon
dans le cas d'un arrondis moins important tu peut essayer sans decoupe
quand j'ai fabriqué mon premier cab j'ai galeré sur les arrondis de la decoupe du chassi pour ne pas faire de decoupe dans le tolex comme mat24 ( qui a visiblement mieux reussi que moi d'ailleurs ...

)
en fait c'etait une connerie je m'en suis rendu compte quand j'ai essayé de l'appliquer a l'ouie ( ce qui c'est revelé impossible bien sur )
et voila ce que ca donne

on a un aspect plissé ( j'appel ca un effet anus....

) c'est moins beau et moins facile a realiser que les decoupes en triangle
on peut voir les plis sur la photo
bon en vrais on ne le remarque pas vraiment ... mais sur des coins exterieur ...

car c'est probablement la que va se poser le regard ( et ca quand on realise un cab c'est une donnée tres tres importante )
pour ton cas les arrondis sont en exterieur ce qui devrait poser moins de probleme que des interieurs
le mieux est de faire quelques essais deja sans decoupe ( a part la decoupe des coins a 45° bien sur ) a mon avis ca passe !!
et si ca ne marche pas d'essayer les triangles
ps : le plus hard va etre de trouver la fraise qui va bien ... 8O
psII : il faudrait trouver une photo assez grande pour distinguer les raccord et savoir comment et ou sont fait les raccords pour faire un plan