Bonjour à tous
Gilles, 41 ans, technicien son en radio, bassiste et guitariste moyen. Beaucoup de groupes, un home studio, sonorisateur occasionnel, quelques démos de mes groupes ou autres : + de 25 ans de musique amateur et semi-pro. Ca passe vite !
Matos :
Ampli basse HH/B50
Basse Yamaha BB200
Ampli gratte Fender Hot Rod Deluxe
Telecaster Squier
Quelques pédales que je n'ai pas utilisées depuis l'achat du Fender et qui sont quelque part dans mon bazar.
Musiques :
A peu près tous styles (même le rap, eh oui, y'a du bon et du mauvais partout), avec une petite prédilection pour les groupes plus ou moins obscurs mais complètement barrés. En vrac :
Naked City, Primus, Fishbone, No Means No, Bad Brains, Ray Barretto, Wilson Pickett, Public Enemy, Ornette Coleman, Muddy Waters, Lee "Scratch" Perry, Contortions, Hasil Adkins, Django, Bo Diddley, quelques trucs de classiques comme Brahms ou Shostakovitch, etc ...
Parcours en électronique :
Bac F3 (électrotechnique), bac pro Mavelec (maintenance audiovisuelle et électronique), Diplôme niveau 3 en applications électroniques.
J'ai bossé un peu chez Darty et Conforama, mais l'ambiance "à la chaine" m'a vite soulé.
En parallèle, ça fait quinze ans que je dépanne les amplis, pédales, sonos des pôtes. En lampes, je suis intervenu sur 3 amplis, mais c'est un domaine que je connais pas encore bien et c'est pour ça que je suis là !!!
Présentation de Milio68
- McColson
- Admin du site
Re : Présentation de Milio68
Enchanté milo68, mais ta présentation devrait-être à la suite des autres dans le topic suivant :
viewtopic.php?t=90
Il te suffit de faire un copier coller
Je t'encourage aussi à lire tous le forum détaillant le fonctionnement du site :
viewforum.php?f=21
Un fois tout ça digéré je suis sûr que tu te plaira
Bienvenu à bord.
viewtopic.php?t=90
Il te suffit de faire un copier coller

Je t'encourage aussi à lire tous le forum détaillant le fonctionnement du site :
viewforum.php?f=21
Un fois tout ça digéré je suis sûr que tu te plaira

Bienvenu à bord.