ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
bouzgane
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 45
Enregistré le : 13 sept. 2009, 2:00

ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par bouzgane »

bonjour a tous,

sa fais un moment que je cherche la tablature au format de guitare pro " ECHOES PART II Live in pompei " s'ils vous plais un ti coup de pousse....
merci d'avance
Avatar du membre
francoix
FAQueur
Messages : 547
Enregistré le : 29 mars 2005, 2:00
Localisation : Ariège

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par francoix »

Et ben au boulot! T'as qu'à l'ecrire! :lol:
Si, comme moi, tu es un fan absolu de ce morceau, il ta faut absolument ecouter la version live de echoes sur le dvd de gilmour "Live at Albert Hall". Elle est magnifique. Il me manque un petit truc dessus quand même mais quel son!
Sinon j'ai bien une tab d'echo... mais de satch :wink:
Bonne quète. Le premier qui trouve passe à l'autre!
Avatar du membre
bouzgane
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 45
Enregistré le : 13 sept. 2009, 2:00

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par bouzgane »

yes merci pour le tuyau (live de Gilmour)!!!!
pour ce qui est d'ecrire sous GP j'aimerai bien mais j'ai même pas la tablature... et pour confirmer oui je suis un tres grand fan!
Si je trouve des trucs je t'envois tous ca...
Avatar du membre
strat777
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 414
Enregistré le : 01 févr. 2009, 1:00
Contact :

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par strat777 »

si ca vous interesse j'ai deux backing track d'echoes de tres bonne qualitée malheureusement elles s'arretent au moment de la petite rythmique ( enorme par ailleur )

sinon le live a gdansk c'est THE son il a enfin viré ses affreux micros actif c'est le son de shine sur cet album qui me sert d'etalon pour mon princeton :lol:
Avatar du membre
francoix
FAQueur
Messages : 547
Enregistré le : 29 mars 2005, 2:00
Localisation : Ariège

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par francoix »

Ca serait avec plaisir!
De quoi tendre un piège aux membres de mon groupe :wink: pour les inciter à oser la reprise.
Avatar du membre
strat777
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 414
Enregistré le : 01 févr. 2009, 1:00
Contact :

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par strat777 »

avec plaisir francoix
voila la premiere qui s'arrete a 6 minutes
http://dl.free.fr/oPv59jUOv

je precise que le mec qui a travaillé cette BT est baleze elle est superbe !

voici la deuxieme qui dure une minute qui est pas mal pour s'entrainer a l'espece de decente en chromatisme
http://dl.free.fr/aRvyIYBgr

j'en profite pour vous demander si vous avez une TAB du solo de fat old sun qui est dantesque sur le live a gdansk ... et qui ferait aller acheter une telecaster a un manchot

PS : si il y a des interessé par les BT j'en ais ~ 250 dont 40 de pink floyd pas mal d'hendrix ,radiohead ,dire strait ,u2 ,led zep etc ...
la mise en ligne etant un peu galere si quelqun cherche une backing track qu'il me la demande et si je l'ai en stock je la metrait en ligne au detail :wink:
Modifié en dernier par strat777 le 27 sept. 2009, 13:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
gratteur39
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 138
Enregistré le : 08 juin 2008, 2:00
Localisation : Jura

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par gratteur39 »

Miammm.... Dans l'intro de Shine on you crazy diamond, quel son de strat merveilleux, envoûtant 8O :D
Avatar du membre
strat777
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 414
Enregistré le : 01 févr. 2009, 1:00
Contact :

Re: Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par strat777 »

gratteur39 a écrit :Miammm.... Dans l'intro de Shine on you crazy diamond, quel son de strat merveilleux, envoûtant 8O :D
oui franchement ce DVD live a gdansk c'est pour moi le plus beau son de gratte de gilmour depuis pompei !!!
dans un autre registre y'a aussi son unplugged impressionant avec sa gretch de la mort 8O et sa reprise de shine improbable

ca depasse en qualitées sonore les concert du floyd que j'ai ete voir !... y'a bien trop longtemp :(
Avatar du membre
bouzgane
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 45
Enregistré le : 13 sept. 2009, 2:00

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par bouzgane »

bonjour merci start777 pour les backing track... deja de quoi bien s'amuser!
je sais pas pour vous mais moi j'adore le solo de comfortably numb dans le live P.U.L.S.
Avatar du membre
francoix
FAQueur
Messages : 547
Enregistré le : 29 mars 2005, 2:00
Localisation : Ariège

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par francoix »

merci strat777. J'ai aussi pas mal de BT sur mon PC. Donc on peut effectivement envisager de faire un fonds commun.

le pulse est énorme oui. J'essaye de m'y frotter depuis un moment et on reprend comfortably numb à chaque concert comme intro.
Quand j'ai commencé à la bosser, je l'avais enregistré (Ho sacrilège avec une lag) et mise sur mon myspace -->http://www.myspace.com/fractall

Depuis j'ai une strat... ca va mieux et avec la musicman c'est miam.

EDIT important!!
J'en ai trouvé une. Elle est un peu miteuse mais c'est déjà ça. Elle est au format GP3.

http://www.grattable.com/partition-628- ... 572-Echoes
Avatar du membre
strat777
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 414
Enregistré le : 01 févr. 2009, 1:00
Contact :

Re: Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par strat777 »

francoix a écrit :merci strat777. J'ai aussi pas mal de BT sur mon PC. Donc on peut effectivement envisager de faire un fonds commun.

le pulse est énorme oui. J'essaye de m'y frotter depuis un moment et on reprend comfortably numb à chaque concert comme intro.
Quand j'ai commencé à la bosser, je l'avais enregistré (Ho sacrilège avec une lag) et mise sur mon myspace -->http://www.myspace.com/fractall

Depuis j'ai une strat... ca va mieux et avec la musicman c'est miam.

EDIT important!!
J'en ai trouvé une. Elle est un peu miteuse mais c'est déjà ça. Elle est au format GP3.

http://www.grattable.com/partition-628- ... 572-Echoes
je nentend que du clavier bontenpi .... 8O :lol: :lol:
mais c'est sympa elle est differente de celle que j'avais 8)
Avatar du membre
francoix
FAQueur
Messages : 547
Enregistré le : 29 mars 2005, 2:00
Localisation : Ariège

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par francoix »

Ouais c'est un peu atroce comme ça. Il faut la repasser en import midi dans un séquenceur pour ré-attribuer les instruments sur des vst corrects. Ca va déjà mieux.
La partie guitare me parait cohérente dans les grandes lignes.
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par vitriol82 »

Ça passe bien avec GP5 et le module RSE
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
bouzgane
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 45
Enregistré le : 13 sept. 2009, 2:00

Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par bouzgane »

ok alors il n'y a plus cas essayer... :D
En se qui concerne comfortably... du PULS peso j'entends beaucoup de gratte et je la trouve bien mieux que l'original mais bon sa reste une affaire de gout..
Avatar du membre
strat777
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 414
Enregistré le : 01 févr. 2009, 1:00
Contact :

Re: Re : ECHOES PART II Live in pompei G.P.

Message non lu par strat777 »

bouzgane a écrit :ok alors il n'y a plus cas essayer... :D
En se qui concerne comfortably... du PULS peso j'entends beaucoup de gratte et je la trouve bien mieux que l'original mais bon sa reste une affaire de gout..
le solo de conf sur pulse ca restera surement pour moi un des moment les plus fort que j'aurais vu en live l'album division bell etait enorme contrairement a l'album momentary lapse of reason

mais malheureusement pulse correspond vraiment a la periode de son de guitare que j'aime le moins en live chez gilmour

par contre les morceaux studio de division ( surtout marroned ) sont fantastiques ( car probablement ecrit et enregistré a la base pour le son de ses micros )

mais au niveau son de guitare je prefere le solo du live delicate sound of tunder ( beaucoup plus naturel et organique ) ou la guitare est tres en avant par rapport au synthé
Répondre