Ca sera intéressant de savoir comment il se comporte en groupe.

Cool t'as de la chance moi je tombe toujours sur des trucs avec des HP's de 500ohmsdymo a écrit :Pas dans ce cas là, car c'est un HP de 5 ohms, et qu'il y a le transfo de sortie avec. Le poste est complet, en état de marche.
Je pensais, pour le fun, le refaire (esthétiquement) et intégrer, à la place de l'electronique actuelle, un poste FM (moderne) et récupérer l'electro d'origine pour bidouiller un petit ampli.
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Félicitationsdymo a écrit :Donc au final, un petit ampli qui marche fort bien, avec surtout un son qui me plait bien.
les HP de 500ohm c'est super pour faire un OTL (ampli sans transfo de sortie) !!!Croquignol a écrit : Cool t'as de la chance moi je tombe toujours sur des trucs avec des HP's de 500ohms