Sinon, le schéma que tu as posté Tazzon ne me parait pas tip top :
La solution du cathode follower sur une des 2 triodes de la lampe supplémentaire déjà ne me parait pas super adaptée à un circuit de reverb, et ce depuis le début du topic, que vous utilisiez une 12AT7, une 12AU7 ou même une 12DW7 (mais moins "pire" dans ce cas je pense)
La solution proposée par giauc (une ECL86) est à mon sens bcp plus pertinente, la partie pentode étant utilisée pour l'étage de drive, et la partie triode pour le recovery
Car outre le problème du driver et du niveau de signal, vous avez aussi celui du recovery, et une 12AT7 en étage recovery ça risque d'être très très juste Tazzon sur le G5 de la façon dont tu vois le schéma ...
D'autant plus que si vous regardez la topologie du schéma Fender (je prends cet exemple car c'est le + connu, et on sait tous qu'il fonctionne, bien ou pas, c'est une histoire de gouts donc subjectif, mais il fonctionne parfaitement, les niveaux sont bons) : outre la présence du transfo, vous avez 2 étages de gain avant la reverb (entre les 2, le TS et le volume), comme sur le G5 si vous prélevez le signal en sortie de V1B.
Par contre, en sortie de reverb, vous avez un étage de gain en 12AX7, pas en 12AT7 (d'où le conseil à a-wai déjà de prendre plutôt une 12DW7 Tazzon), ceci car à la sortie du tank de reverb, on doit avoir dans les 5mV à peu près ... Il faut donc bien les amplifier !! Et d'autre part, pour le mélange avec le signal non réverbéré, comme le gain de la 12AX7 est déjà limite, ils ont dû atténuer le signal non réverbéré par une résistance de 3,3M qui forme un pont diviseur avec la 470K et le potard de reverb de 100K, donc le signal non réverbéré est très atténué !! (et ça tu ne l'as pas pris en compte sur ton schéma Tazzon)
Bref, je vois pas trop comment la config CF + recovery en utilisant une 12AT7, 12AU7 ou 12DW7 dans le cas du G5 peut bien fonctionner ?
Vous aurez du mal à trouver un truc qui fonctionne bien je pense sur le G5 avec une seule double triode et le tank ...
Ou alors, et en y pensant ça me parait pas mal du tout comme solution, une astuce consisterait à utiliser la sortie speaker pour driver la reverb

C'est une solution classique, qui fonctionne très bien (utilisée par exemple sur de vieux orgues Hammond si je me souviens bien)
à+