D'abord, il y a en y pensant un truc que je testerais avant tout (on ne sait jamais, avec un peu de bol ...) je déconnecterais C4 (tu le déconnectes d'un coté uniquement), et je testerai sur les 2 positions (clean et OD)
Sinon, pour moi, si il y a de la patate, ça ne vient pas d'un des 2 étages de push pull qui ne fonctionne pas
Les condos de liaison sont effectivement ceux qui ne sont pas polarisés et qui sont sur le trajet du signal de la guitare, si pas de chgt avec le scoop et le bright, il y a donc C2, C5, C8, C9, C10, C11, C12 et C13, effectivement ça fait du monde ... et C1 pourrait aussi être en cause
Voici ce que je ferais dans un premier temps :
- Je shunterais l'EF86 (tu enlèves la lampe, et tu soudes un fil entre la pin 9 du support de l'EF86 et le haut de P1 (au niveau du switch de bright)
Si ça déconne tjs, ça ne vient ni de l'EF86, ni de tous les composants avant P1. Si ça ne déconne plus, on verra après pour faire un test plus ciblé
Supposons que ça déconne tjs, on avance :
Tu recâbles d'origine, puis :
- Tu déconnectes C10 au niveau de R12, et tu déconnectes le point milieu de P2 de la masse. Est ce que le problème est tjs là ?
Si oui :
- Tu laisses cette dernière modif, et tu court circuites C11 et R13 (tu soudes un fil en //). Est ce que le problème est tjs là ?
Si oui, ça ne vient pas des composants avant P3
Tu recâbles d'origine
Tu vérifies toutes les résistances à l'aide de ton ohmmètre (tu enlèves les tubes, et parfois tu ne trouveras pas la bonne valeur, mais c'est normal car il y en a qui sont en //, il faudra réfléchir pour voir si les mesures sont cohérentes)
Et là il te reste comme source de panne C12, C13 ou un transfo de sortie défectueux (tu auras alors bien avancé dans l'isolement de la panne

)
Bonne journée, à+, et courage, tu vas t'en sortir, j'en suis sûr !!