Maintenant que mon Hotrod est reparti j'envisage quelques améliorations:
-Ajout d'un switch on/off pour la reverb (uniquement commandable par footswitch, je pense utiliser l'emplacement de l'entrée instrument n°2 pour ne pas repercer la façade).
-Procéder à un petit derating de l'ensemble de l'ampli (augmentation de la puissance des résistances "sensibles" (cf R57 qui avait cramé) => peut-être changer toutes les 1/4w par des 1/2, voire 1w?
Doubler le filtrage (47=> 100µF et au passage changer tous les électrolytiques d'un peu plus de 10 ans d'age)?
Qu'en pensez-vous? Au passage je remplacerai bien les condos de liaison par des capas plus luxueuses (virer toutes les petites céramiques...), quel type/marque utiliser d'après vous? En général je mixe des 716 et des mica mais peut-être qu'on peut faire mieux (papier huilé, mustard Sozo?)...
Je vous rappelle le schéma : http://www.blueguitar.org/new/schem/fen ... deluxe.pdf
Pour la reverb : que penser d'un simple switch qui ouvre/ferme le circuit et qui prendrait sa source avant le potard? (R39) ça implique que le signal circule dans le câble du footswitch => problèmes éventuels de parasites? Mais normalement avec un bon câble blindé on doit se prémunir de ça? Ou bien un switch qui s'active par impulsion, mais je ne maitrise pas bien ce type là.
Toutes vos suggestions seront les bienvenues !