bimole a écrit :Ah... et c'est qui "le gars"?!
Je doute fort que la tâche de correcteur et mâcheur de travail soit fort appréciée ici...
Pourtant certain m'ont conseiller d'apprendre à partir de modèle existant ???
bimole a écrit :
Tu as un schéma, tu as de la doc plus qu'il n'en faut pourquoi ne pas essayer de réfléchir seul dans un premier temps? Histoire de voir comment tout ça fonctionne... A moins que le "business" soit plus ta tasse de thé?
Je tiens juste à rappeler que c'est un forum de passionné et pas de vendeur de tapis... A bon entendeur!

Je pense qu'un mp serait plus approprié, pour ce genre de phrase !!!
Je joue de la guitare depuis 12ans, j'aime et revendique le son des amplis à lampes sans pour autant prétendre tout connaitre, je ne suis pas à votre niveau et je cherche, j'apprends !!!
Si on peut pas discuter pour justement pour être bien d'accord sur les sujets que j'aborde et pour éviter les discordes, je vais pas avancer beaucoup.
Je suis les conseils de tout le monde depuis le début du topic, on me dit de chercher je cherche, on me dit d'aller voir tel lien je vais voir, on me dit de faire un schéma, je fais un schéma ( très loin d'être parfait , mais c'est mon premier)
Désolé de te dire cela en publique , mais si tu as justement la passion, tu devrais avoir l'envie de partager t'es connaissances et non de me balancer que je suis un vendeur de tapis ... Je suis sur L.A. depuis plusieurs années, et j'ai jamais eu ce genre de réponse, donc soit je me suis mal exprimé, soit je suis loin d'être passionné à t'es yeux et je mérite pas de le devenir.
Malgré tout je continu seul ou avec le soutien de certain