Salut
Pour les masses, tu as choisi un ground bus
Ton jack d'entrée sera isolé du chassis, ou pas ?
Et les corps des potards ne seront pas sur le ground bus je suppose ? (il ne faut pas qu'ils le soient)
D'autre part, je te conseille de ne mettre qu'un point du bus au chassis : au niveau du jack d'entrée, et pas de l'autre coté comme tu l'as fait
Et à l'opposé, sur la fiche secteur, tu mets la terre au plus près de la fiche direct sur le chassis
J'ai vraiment la flemme de voir le layout en détail, désolé

Je te laisse revérifier
Par contre, pourrais tu représenter les transfos ? (à l'échelle)
Car j'ai l'impression qu'ils vont être bien prêts les uns des autres, non ? N'oublie pas de les mettre perpendiculairement
Sinon tu pourrais faire des masses locales pour chaque étage, et ensuite relier chaque masse locale en un point sur le chassis, (étoile), c'est ce qu'il y a de plus propre en théorie, sur un ampli high gain ça peut peut être jouer ...
Pour les blindages, évidemment impératif entre jack d'entrée et 1er tube de preamp, et après si tu as le courage de le faire entre chaque potard et la plaque de composants, c'est cool
Le câblage des filaments sur les socket est très propre, à la "Valve Wizard"
ça avance, c'est cool
N'oublie pas de te pencher sur les R des grilles écran ... Fouille sur le site de Valve Wizard, je t'avais déjà filé le lien, c'est vraiment important que tu comprennes comment calculer la valeur mini pour que le montage soit safe ... Et plus tu seras proche de cette valeur mini, plus ton ampli sera dynamique !! Ce n'est pas le jour et la nuit, mais ça s'entend quand on passe de 1K à 470 ohms par exemple. L'important, c'est la valeur mini
Bonne soirée, à+
EDIT :
Au fait, tu connais peut être ?
http://www.inmadout.com/download/pdf/TUSLO50.pdf
Pas très cher, à peine 70€, mais je ne sais pas ce que ça donne ...
http://www.maddistribution.it/product_i ... 80cd09dd20
Ils le donnent pour entre 50 et 80W, à voir avec eux pour ce que ça encaisse au primaire en terme de courant, mais ça devrait pas être mal