Ils ne prennent pas le temp de lire
Donc il faut quelque chose qui flash l'oeuil
Mc colson,fera la reparation de tout regrouper dans le bon topic
avant qu'il n'y ait trop dispertion des news membre
Bonjour Tazzon
Voilà en fait,j'ai l'impression que les gents ne pretent pas attention
au topic,car est trop long en phrase.
Ou le mettre d'une couleur differente
Joseph m'a prevenut pour olivier ,donc je les contacté ,mais il y en a d'autres qui font pareil,en dehors du topic
Leur remonter les bretelles
Non, mais il y a un truc en cours pour les présentations qui va être fais d'ici peu donc tout le monde devrait y trouver son compte, et il devrait être plus visible que l'ancien topic (qui est toujours d'actualité), soit un nouveau forum ou sous forum. Il y a eu une discussion la dessus il y a peu, tu devrais la trouver dans le café discut'.
Je viens d'arriver sur votre Forum, je me remet à la guitare depuis cette année. Dans ma jeunesse (j'ai 40 ans) j'avais fais une pédale auto wah optique et je manie pas trop mal le fer à souder.
Par contre je n'y connais pas grand chose en électronique, même si je trouve ça vraiment passionnant...
J'ai en projet de de faire une speaker isolation cab, et j'ai besoin d'un petit ampli tout lampe qui ne prenne pas de place pour piloter tout ça... le projet G1 m'intéresse vraiment, mais il me faut rajouter une boucle d'effet à celui-ci pour que tout soit complet pour moi...