Ouais ben y'a des trucs pas cool:
- absence de résistance de grille G1 à la puissance
- stand by déplacé = aucune action sur l'étage de puissance, ça ne coupe la HT que sur la partie préamp
- Alim pas safe, la résistance de 1M sur les capas de 22µF ne sert à rien, t'es à plus de 520V à vide, tout le rail d'alim doit être en double capa
- La self, aucune valeur d'indiquée, elle doit avoir des spécifications entre 10et 20H/20mA max pour qu'elle soit opérationnelle
- Les résistances d'équilibrage sur les capas en série doivent être de 120k à 220k (150k étant une valeur courante, généralement on limite à 1 mA la conso dans la branche série soit 400k dans ton cas qui reviendrait à mettre des 200k)
Conclusion à la volée:
Trop fort en alim, adaptation d'une HT trop élévée en sortie de transfo
La mise en châssis est un autre aspect de l'étude, d'ailleurs il serait bon de voir quelle tête il a cet ampli (cht'ite photo à l'appui)
Solution enviseageable:
- reconcevoir l'alim avec transfo mieux adapté
- utilisation d'une EZ81 si le courant du chauffage le permet
- utilisation d'une autre redresseuse en chauffage direct si le transfo possède une sortie 5V
Ca pourrait expliquer les appels de phare...

Comptes tenu du nombre de chocs frontaux tout s'explique
