Tout à fait et elle ne se prend pas les 3 à 5 A de pic de courant contrairement à une capa de tete.
Je pense que la bi-tension sera possible pour tes chères 6V6 (je t'ai vu arriver avec la ch'tite question anodine)
Je regarde ça de plus près, mais une petite question qui va être déterminante pour la conception de l'alim, si j'ai bien compris, on a une conso permanente basse et elle varie en fonction de l'amplitude du signal à fournir?
Autrement dit les 150 mA on les retrouve quand on joue à donf et qu'on avoine à la Bilbo?

(it's just Rock'n Roll).
Ca sous entend que la tension doit etre la plus stable possible dans la variation?
Je m'explique:
- Si je cale une alim à 360V pour 150 mA et que j'ai une capa de tete, j'aurai plus de 400 V à 30 mA (au repos), comme si je cale à 360V au repos , j'en ai plus que 290V à 150 mA. Spinoo va etre content, c'est bon pour le sag.
- Si je cale une alim à 360V pour 150 mA et que j'ai une self de tete , j'aurai 375V à 30 mA (c'est la magie de la self de tête), ou si je cale à 360V à 30 mA j'aurai 345V à 150 mA.
Le prix à payer: Il me faut 100V de plus au secondaire:
Dans le premier c'est jouable avec le TP-G5 en version PM 2x300V et 5U4, il souffrira un peu dans les grosses avoines.
Dans le second cas le second HT doit passer à 400V, donc 120VA/800=150 mA en alternatif, c'est short ou sacrifier la rectifieuse et boucler la HT en //. 300 mA alternatif, ça passe comme un pet sur une toile cirée.
Dilemme...
J'ai un transfo 1 x 300V 100 mA et une self 10H /150 mA, je vais profiter de mes 15 jours de vacances pour expérimenter avec un pont de diodes.
Ca donnera une idée, faut que je rapatrie des capas par contre.