Concert de Blues: BEANS BLUES BAND

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
caribouuuuu
G5 constructeur
G5 constructeur

Concert de Blues: BEANS BLUES BAND

Message non lu par caribouuuuu »

Bonjour à tous,

il y a un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum car le temps me manque cruellement cet an-ci. Mon groupe de blues et moi avons pas mal travaillé cet hiver pour mettre en route quelques compositions, et c'est un très gros boulot.

Nous allons faire quelques concerts d'ici peut, alors pour celles et ceux que ça intéresserai, je vous donne les dates. Avec ça, ceux qui se déplaceront auront un aperçu de ce que l'on peut faire d'un harmonica et d'un couple micro/ampli (je dis un aperçu, car je n'ai pas la prétention de savoir tout faire avec :wink: ) :

Vendredi 18 juin, Labastide St Pierre (dep 82), soirée ciné/concert avec projection du film "les blues brothers" à 20h30 (salle de la Négrette), suivi du concert vers 23h des BEANS BLUES BAND (salle du foyer rural).

Samedi 19 juin, Grisolles (dep 82), concert au café/concert "les Graves de Lardit" à 21h.

Lundi 21 juin, Cahors (dep 46), fêtes de la musique à partir de 19H (je mettrai le nom du café plus tard car je ne m'en rappelle pas... Oups!)

Voilà j'espère que certains pourront venir, en tous cas ça serait sympa, et si vous venez, n'hésitez pas à vous présenter, que je puisse vous voir SVP :D

PS: Vitriol82, toi tu es même pas invité à venir, tu es plutôt super convié à venir prendre une bière avec moi si tu peux, et ça sera ma tournée pour la peine...
Caribouuuuu

Harmoniciste et chœur du "Beans Blues Band"
vitriol82
G5 Team
G5 Team

Re : Concert de Blues: BEANS BLUES BAND

Message non lu par vitriol82 »

Ben c'est bien ma veine, je reviens du local de répète, comme j'étais dispo et que j'y avais pensé, ben pas de bagnole, donc j'ai fait demi tour :lol:

Bien noté les dates :wink:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
hotamp
Messie MI60

Message non lu par hotamp »

c'est un groupe qui pète ?
caribouuuuu
G5 constructeur
G5 constructeur

Pour le groupe je me prononcerai pas, mais pour moi, pour sur que je pète!!! 8O :oops: :lol:

Sans blagues, ça pète quand même pas mal le groupe, Jojo pourra donner un avis bien plus impartial que le miens. Il nous connais bien, et vient nous voir en studio de temps à autres...

PS: JOJO t'as pas eu de chance, fallait m'appeler je t'aurai dit qu'on a décalé au jeudi pour la semaine dernière, cette semaine, et la semaine prochaine aussi... Ensuite on revient au mardi :wink:
Caribouuuuu

vitriol82
G5 Team
G5 Team

Message non lu par vitriol82 »

Cool je passe ce soir alors
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
caribouuuuu
G5 constructeur
G5 constructeur

ça gaze! you're welcome :D
Caribouuuuu

hotamp
Messie MI60

Message non lu par hotamp »

mais pour moi, pour sur que je pète!!!
bé heu !! c'etais un blague avec le nom beans ( haricot ) !

ça gaze!
et comme t'en rajoute une couche !! je peux pas resister !! mais je suis faible !!! :lol: :lol:
Répondre