Il a pris place dans cet Epiphone Pacemaker que j'ai récupéré châssis vide,
Après les vérifications d'usage, il a sorti ses premières notes le 14 juin à la première mise sous tension, sans ronflette ni souffle.

Je suis très satisfait de cet ampli qui se marrie bien à ce HP 10 pouces alnico. Ce HP marqué S20008 est bien celui d'origine du combo. Il porte aussi le n° 137 qui est le code US de la marque CTS et le n° 604 qui indique la date de fabrication: 4ème semaine de 1966.

J'ai fait mon propre layout que je veux bien communiquer, mais c'est un croquis fait main.

Ma seule interrogation c'est qu'en réglant le bias (12BH7) sur 8 mA sur la cathode A je mesure 6,5 mA sur la B. J'ai mis 8,9 et 7,4.
J'édite car j'ai trouvé l'explication dans un post du forum: comme deux lampes distinctes, une lampe double n'est pas nécessairement équilibrée, à moins de s'en procurer une triée et sélectionnée pour ça. Donc mon montage n'est pas en cause

Je remercie les concepteurs et ceux qui donnent des conseils et des renseignements ici, J'ai pris plaisir à le faire et j'ai appris beaucoup. La puissance est très largement suffisante, ça sonne, la combinaison des corrections et des gains le rend très versatile, plus que le simple tone pourrait le laisser penser. Et quel plaisir de tenir des notes en feedback avec... 1 watt
A+