J'ai mis le schéma au propre pour pouvoir faire une BOM et lister ce qu'il me manque. Je vais continuer de potasser sur la théorie avant de réaliser ça. J'ai lu les articles sur les droites de charges (en français ça passe mieux tout de suite) et les résistances de grille. Je continue aussi de me familiariser avec les filtre RC et CR pour gagner du temps si je dois ajuster les filtres du boost et cie.
Comme je suis un grand garçon je fuis pour l'instant les modules et les logiciels de calcul histoire de comprendre ce que je fais et c'est pas évident évident.
D'ailleurs j'ai "compris" à quoi sert la capa d'entrée sur le schéma du tiny terror Awai. En calculant le filtre passe haut, la fréquence de coupure est à 1hz donc c'est surement pour bloquer du volt dc qui pourrait arriver sur l'entrée. J'ai bon ??

Vous avez des doutes sur ce que ça va donner ou à priori il n'y aura pas de grosses surprises ?
Moi je vois un tiny terror moins baveux, un clean bateau et un boost qui reste à tester mais j'ai peut être une alim bancale pour ce schéma.