mais voila les schemas dispo a l'epoque ( avant le web)c'etais pas la joie
j'ai revu renover amelioré cet ampli ! la maintenant !
a l'epoque j'avais rajouter un etage preamp fender classiQ ( vol /graV /aigues ) mais j'avais echoué sur le switching channel fender->orange
la je l'ai refais , mais avec un relais (4 commun + 8contacts) je vous passe les details ( relais 12V alimenté par un doubleur de shenkel a partir du 6V3 filam et regulation 7812 )
et donc le bon schéma , en tout cas pour le baxendall c'est celui ci :
http://www.drtube.com/schematics/orange/grmk2or.gif
je me suis quant meme amuser a garder le circuit de presence avec la self en serie du condo ( on dirais que ca linearise l'efficacité du potar ) d'un des schema orange ( y en a 3)

transfo de sortie et chassis fabriqué a la main ! le transfo d'alim je sais pu d'ou y venais ! mais je suis a env 460V en HT ( 300v AC -> pont diode-> ->47uf -> self 10H )! et bé ca donne en puissance !!

cette configuration d'ampli a la old orange est super agréable , tres punchy ! tres precis , le FAC permettant de sculpter tout un tas de textures son ! le plus dur etais de trouver les bonnes valeurs pour le circuit tone ( un vrai baxendall )
c'est le genre d'ampli a etre tres copain avec un MI60 ( meme genre de puissance ; push EL34 )
j'ai changer quelques valeurs par rapport a la version 100W originale : 1K5 sur les cathodes des preamp a la place des 2K2 , et 15k a la place des 33k resistances chutrice alimentation ! changer les 68nf liaison par des 47nf c'est a peu pres tout
voila , un bon ptit ampli pour ceux qui aiment le son pechu bien rock ! son tres clean ( quoiqu'avec le fac on peut avoir un chunch mechant ), tres precis , que je trouve meilleur qu'un hiwatt par exemple !
s'adapte tres bien a des gros humbuking et a des simples type fender ( merci le reglage FAC

le channel type fender est bien plus rond et tres agreable en accompagnement rythmique !
la reglage presence est évidemment commun au deux preamp !
un ptit sample fais avec la danelectro :
http://hotamp.free.fr/fichiers/hotrangedano.mp3