Certes, j'ai plus peur pour le transfo que pour les soudures ... mais bon, j'ai une idée pour isoler le transfo de la lampe avec une plaque d'isolation thermique que l'on trouve en GSB, plaque prévu pour isoler les poêles à bois par exemple.
C'est très fin (environ 5 / 6mm) et ça sera largement suffisant pour isoler le transfo du tube ... dans le cas où c'est vraiment utile
----------------------------------
EDIT : 05/09/2010
Bon, petit avancement ...
J'ai placé les composants ... bon j'attends ma commande de Banzai suite aux oublis donc j'ai des trous à combler
Et le câblage des réducteurs ... en espérant que mes valeurs seront assez efficace et différente entre elles ...
J'ai également refait la simulation de la façade et aussi de l'arrière maintenant que j'ai les bonnes cotes
Voilà pour le moment ...
EDIT : 09/09/2010
Bon, je continu mon monologue
Petit avancement...
Donc sous le chassis, passe tout ce qui est alternatif, le 325Vac, le chauffage, et la self... qui n'est pas AC ...
Une tite vue d'ensemble
Le coté Disto avec au loin la reverb (le petit PCB vert) et le noise gate derrière (en marron) et la platine de gestion au dessus
Et la platine ampli / clean ..
Valaaa
EDIT : 10/09/2010
Bon, ça fume .............. grrrr!!!
Alors c'est au niveau de l'alimentation Disto ...
Alors c'est la première résistance après la première capa de 47µF ... ce n'est pas une 10K comme sur le schéma mais une 3.3K ... quand j'ai mis en route, le stand-by actionné (donc avec les R de 100K en série), tout allait bien ... pas de soucis.
Je rappel que je n'ai pas de lampes de montées.
J'actionne donc le switch de stand-by et là, la 3.3K se met à fumer ............. snif ....
Sauf que là, je n'arrive pas à savoir pourquoi ?!?
Le pic de courant au démarrage n'est pas énorme, 90mA environ ... mais je ne capte pas pourquoi elle a fumée alors qu'il n'y a pas de charge ...
Dagda réflectionne
Rien pour le moment ...