En effet y'a un beug sur ta lampe si le chauffage consomme 50 mA pour 780 mA, ça semble louche, je rajouterais une autre hypothèse, une mesure en DC au lieu d'AC sur le multi.
Tu en mets un sur chaque "point" depuis lequel tu "pars" alimenter quelque chose sur le circuitroffli a écrit :J'ai une question à ce sujet : en classe A, le courant moyen reste stable au repos ou en fonctionnement. Donc ça paraît logique de mettre un "constant current tap."bozole a écrit :Salut
Pour ta simul PSUD, mets des current tap à chaque étage où tu alimentes quelque chose, donc sur C2 et sur C3
Toutefois, je lis ici :vitriol82 a écrit :Les current tape sur PSUD ne sont utilisés que pour les courants d'anodes du PPQu'en est-il vraiment ?
Oui, mais ce qui est différent, c'est le courant qui parcourt ta R de 680 ohms, bcp plus faible que ce que tu décrivais avant ...
Nonroffli a écrit :Euh, ben les R en série constituent un diviseur de tension. Donc je n'ai pas la même résistance équivalente après R1a qu'après R1b. D'où une chute de tension différente aussi. non ?bozole a écrit :Sinon, si R1a et R1b font la même valeur et son en série pour former R1 si j'ai bien compris ? or vu qu'elles sont parcourues par le même courant, la chute de tension à leurs bornes est forcément identique ... Donc je ne vois pas d'où tu sors tes 40V et 50V ?
Oui, pardon, je me suis focalisé sur le courant dans la loupiotte au lieu de regarder la baisse de tension de 2% en lui collant 55mA de conso ...roffli a écrit :Dans la datasheet, ils disent que le courant du chauffage est de 780 mA. J'en suis très loin !bozole a écrit : Pour le chauffage, tout à l'air d'aller, ça fait à peu près 0,3W dans la loupiotte, ce qui me parait assez normal
Ah oui, j'avais pas remarqué. merci.bozole a écrit :Oui, mais ce qui est différent, c'est le courant qui parcourt ta R de 680 ohms, bcp plus faible que ce que tu décrivais avant ...
Oui, j'ai pensé à monter les valeurs des condos. J'essaierai.Mikka a écrit :Pour ton histoire de Buzz tu peux surment virer le reste en déplaçant le 47µ de l'alim à la place du 22µ et mettre un 100µ en premier ... ça devrait régler le problème.
8O reste poli !Mikka a écrit :Le montage intérieur me rappelle le style de Hotamp !
Comme je sais pas lequel du petit Vox ou du DiY je vais descendre dans ma caverne, ma femme m'a dit "t'as qu'à laisser les deux au salon. T'en feras un autre pour en-bas". 8Ocharpy a écrit :j'aime bien le design du cab en tout cas. bien joué! pour ma femme meme un seul jack c'est un fil de trop dans le salon et c'est pas facile de jouer sans... du coup le matos est en bas dans ma caverne bureau-soudure-musique![]()
Une Alden, achetée 350 euros sur ebay. Excellent rapport Q/P à mon avis. En particulier, un manche agréable et des micros très corrects.charpy a écrit :quelle est donc cette jolie guitare qu'on voit en arrière plan de la photo du combo? elle a l'air bien chouette!