Ah ben au pire si jamais celui que j'ai ne fait pas l'affaire, je veux bien !

Ca m'évitera d'aller chercher ça je ne sais où ou de faire une commande pour 0,30€...
EDIT :
Hop hop, des news. Bon, je m'en doutais, ce pont de diodes ne va pas. Donc j'en ai fait un à l'arrache avec des 1N4004. Sauf que je n'en avais que 3, donc j'ai pris 2 1N4004 et 2 1N4007... Mais bon, ça marche, ça m'a permis de tester le montage déjà.
J'ai donc tout câblé hier (faut que je mette des photos), c'est pas encore du méga propre digne d'un Hiwatt mais c'est déjà bien mieux qu'avant, sachant que j'ai quand même rajouté 2 lampes, un tremolo et une boucle d'effets. Donc je suis plutôt content.
Ca marche donc, je n'ai plus de problème de motorboating du tout, car j'ai remplacé les 2 condos après la self par un de 180uF et un de 100uF. C'est presque trop, mais au moins je suis tranquille
Faudra que je vérifie les tensions par contre, je pense que ça doit être un peu trop élevé avec mon alim nouvelle mouture, car ça sature moins qu'avant. C'est presque difficile de faire cruncher le bousin avec une Strat (presque, hein

).
Sinon, revenons au nouvel élément : le tremolo. Et bien, c'est sympathique, et c'est très inspirant comme effet !

Je l'ai branché sur la cathode de V1b, en son clair ça trémole bien, l'effet est bien présent. Par contre dès que ça crunche un peu trop, l'effet disparaît, et revient quand le volume des notes descend. Ya comme un effet seuil quand le gain de l'ampli est poussé au-delà d'un certain point.
Alors je me dis que c'est parce que ça sature après V1b, Et qu'au lieu de faire varier juste le volume de l'ampli, ça fait plutôt varier la saturation, sans variation de volume notable. En gros je fais varier le gain de V1b, qui, au-delà d'un certain point, ne sert plus qu'à faire saturer plus ou moins le PI et l'étage de puissance.
J'ai essayé de jouer un peu sur les trimmers, j'ai pu améliorer un peu le comportement de l'effet avec l'un d'eux, mais je ne comprends toujours pas à quoi sert l'autre. Celui sur j'ai trifouillé avec succès m'a permis de régler, en gros, l'intensité de l'effet. Si je le tourne à fond à gauche, l'effet disparaît quasiment. L'effet est optimal à mon goût à peu près à mi-course. Par contre l'autre... Mystère.
Du coup je me demande : c'est envisageable de brancher le tremolo sur le PI ou sur l'étage de puissance pour faire varier le gain "plus tard" dans la chaîne d'amplification ?