Vouaip... Eh bien c'est encore plus encourageant en misant sur du "plus beaucoup" tout lampes alors. A la rigueur, je n'ai pas beaucoup joué dessus et le mode 5 watts est laid, le 3 watts est lui sympa.Mikka a écrit :Salut,
Ouais enfin il faut relativiser les BH5H sont bourrées d'AOP pour le préamp, ce qui est tout à fait compréhenssible car on ne peut atteindre ce niveau de gain avec une simple 12AX7 au préamp.
Problème canal poweramp VHT 2/50/2 [RESOLU]
Re: Re : Problème canal poweramp VHT 2/50/2
Re : Problème canal poweramp VHT 2/50/2
Alors là................................................................................................................................. Y'a des fois ou on se sent très nul.
Pour résumer mon intervention sur le VHT, j'avais changé le fusible d'entrée et les lampes de puissance+préampli, nada.
Je l'ai donc emmené chez un pro qui a changé... Le fusible d'entrée et les lampes de puissance 8O
J'ai pourtant testé le fusible au multi avant et après... Et il a monté les lampes de puissance que je lui ai amené...................... jépacompri
Bon, l'essentiel étant qu'il soit en état de marche... 
Pour résumer mon intervention sur le VHT, j'avais changé le fusible d'entrée et les lampes de puissance+préampli, nada.
Je l'ai donc emmené chez un pro qui a changé... Le fusible d'entrée et les lampes de puissance 8O
J'ai pourtant testé le fusible au multi avant et après... Et il a monté les lampes de puissance que je lui ai amené...................... jépacompri

Re : Problème canal poweramp VHT 2/50/2
Cool
Le pb devait venir d'une des lampes mais cela aurait été parfait si tu avais édité au lieu de faire un double post
Allez hop au boulot pour compiler tout ça
EDIT une balise [RESOLU] dans le titre par la même occasion
Le pb devait venir d'une des lampes mais cela aurait été parfait si tu avais édité au lieu de faire un double post

Allez hop au boulot pour compiler tout ça

EDIT une balise [RESOLU] dans le titre par la même occasion
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

Re: Re : Problème canal poweramp VHT 2/50/2
Pardon? Ou ça un double post?vitriol82 a écrit :Le pb devait venir d'une des lampes mais cela aurait été parfait si tu avais édité au lieu de faire un double post![]()
Re : Problème canal poweramp VHT 2/50/2 [RESOLU]
J'ai bien 2 fois tubart au dessus de mon post précédent non?
Houlà va falloir aller chez l'ophtalmo

Re: Re : Problème canal poweramp VHT 2/50/2 [RESOLU]
Je pensais que tu parlais d'un double post identique, comme ça arrive parfois en validant deux fois le même message. Je ne vois pas le problème à poster deux fois de suite à plusieurs jours d'intervalle pour énoncer deux idées différentes, mais peut être suis-je encore une fois passé à coté d'une loi du G5...vitriol82 a écrit :J'ai bien 2 fois tubart au dessus de mon post précédent non?

EDIT : Incroyable..... Jusqu'au topic d'entraînement !
Modifié en dernier par tubart le 03 mars 2011, 14:14, modifié 1 fois.
Re : Problème canal poweramp VHT 2/50/2 [RESOLU]