Bon, je me lance, après avoir passé pas mal d' heures de lecture sur le forum et sur le net avec mes connaissances en électronique

J' ai essayer de faire un schéma cohérent, de ce que j' ai pu lire les valeurs ont l' air pas trop mal, je cherche encore une solution pour un footswitch double (canal et boost) commutable par relai mais je n' ai pas compris le cablage

Au vue de mes finances et de mes compétences le montage sera certainement assez long
N' hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou ce que je peut améliorer!!!

Il sera composé:
d' un canal clean avec sweep
d' un canal lead avec sweep et gain
d' un boost commun au 2 canaux
d' une boucle d' effets
d' une sortie ligne
d' un mode pentode/triode
d' un bias réglable
d' un sélecteur du primaire de l' OT
d' une d' une sélection de l’impédance de sortie
d' un footswitch double pour commuter les 2 canaux et le boost commun avec un jack stéréo (avec un peu d' aide de votre part et d'autres recherches de la mienne, pour l' instant je nage!!! 8O
plus tard:
d' une reverbe
Le châssis sera fait sur mesure par un pote
Un petit schéma:http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s ... e.png.html
Donc dès que le schéma est bon je commande

J' essayerai de ne pas trop poser de questions récurrentes, si c' est le cas je m' en excuse d' avance

A bientôt
Edit
Merci Burtie pour ta réponse

J' ai modifié le schéma, j' éspère avoir compris la modif
Pour le switch apparemment on peut filtrer les plocs par contre avec la différence de tension j' éspère que le montage sera faisable

Reedit
Bon, après réflexion j' ai un tank reverb Accutronics 8CB3C1B qui ne me sert à rien, l' intégrer dans l' ampli risque d' être compliqué, j' ai déjà 3 12AX7 en préamp et apparemment il en faut 2 autres pour le module reverb donc 5 lampes risque d' être trop si je me souviens bien de ce que j' ai pu lire

Je sais que je ne suis pas forcement raisonnable 8O mais si j' y arrive ce sera une énorme satisfaction