Gaffe à la sensibilité de ton multimètre ....
Dagda
Aucun soucis, à partir du moment où toutes tes capas d'alim peuvent encaisser la HT à vide.micky a écrit :- si je veux tester le montage sans lampe (surtout l'alim en fait) est ce que je peux le faire sans monter l'OT?
C'est pas indispensable, d'ailleurs à l'intérieur des cables HP les fils sont bien parallèles.micky a écrit :1. Est t-il est nécessaire de torsader les fils? (sur mon Hot Rod Deluxe c'est une paire de fil std)
Je confirme, on se fout du sens de montage.micky a écrit :2. Je remarque qu'il y a un + sur une des cosses du HP. Je me pose donc la question de savoir s'il y a un sens de montage... Mais comme le signal est alternatif, je suppose que non. Vous confirmez?
Non non ça a une utilité. Ca permet de réduire la capacité inter-câble, (couplage capacitif) ... bon certes dans nos petit montage avec 10cm de câble, ce n'est pas critique, par contre, tout les câbles électrique (et même audio) sont torsadés, dénude un câble de 3G1.5 sur 30 cm et tu verras ce n'est pas que pour simplifier le montage.a-wai a écrit :C'est pas indispensable, d'ailleurs à l'intérieur des cables HP les fils sont bien parallèles.micky a écrit :1. Est t-il est nécessaire de torsader les fils? (sur mon Hot Rod Deluxe c'est une paire de fil std)
L'avantage de les torsader est que n'as pas 2 fils qui trainent chacun dans leur coin, ça se tient mieux, c'est plus clean quoi
Pas tout à fait !Je confirme, on se fout du sens de montage.