Comment que ça lèverais tout les doutes sur le switching !!!
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est trop demandé, mais des photos de l'intérieur seraient cool (en MP j'imagine?), histoire d'avoir la marque des capas (OD 715 ou 716 visiblement?)
Dagda
Cool, ce serait vraiment très sympa de ta part si tu pouvais vérifier le switchinga-wai a écrit :J'en ai justement un qui vient de rentrer en révision, je vais voir ce que je peux faire pour vérifier çabozole a écrit :Mais bon, le seul moyen de savoir serait d'avoir en main un rectifier 3 canaux
Non, ça ne désactive pas tout réglage de présence, il reste le réglage sur le PI, mais indépendant de la CR (une 100nF qui découple plus ou moins suivant le réglage du potard de présence la 4,7k du PI)a-wai a écrit :Pour la position de RE9 sur le canal 2, c'est important car la CR est coupée aussi sur ce canal en mode "Modern". Du coup ça me parait bizarre puisque ça désactive le réglage de presence du même coup, mais j'ai vérifié 3 fois, et c'est bien ça ! (je vérifierai si la présence fonctionne une fois que j'aurai fini de réviser l'ampli si vous voulez)
Certes, mais il me semble avoir déjà testé ça, et c'était sans effet audible : vu que la jonction entre la 4K7 et la 10K est à un potentiel fixe, ça suffit pour découpler totalement la grille de V5A... Du moins c'est ce que j'en avais déduit à l'époque, encore qu'il est possible que je me sois pouillé quelque part, ça date un peu !bozole a écrit :Non, ça ne désactive pas tout réglage de présence, il reste le réglage sur le PI, mais indépendant de la CR (une 100nF qui découple plus ou moins suivant le réglage du potard de présence la 4,7k du PI)
Hmmmm, j'aime quand tu dis ça, tu peux recommencer stp ?Dagda a écrit :Mon cher a-way, tu es un fabuleux![]()
Déjà, inverse le sens de branchement de plusieurs relais (ce qui doit aller sur le "normalement ouvert" en "normalement fermé" et vice-versa), en l'occurrence RE5 (ou RE4, au choix), RE10 et RE11, tu refais ta table de vérité en fonction, et tu verras que ça sera un peu plus simpleDagda a écrit :Switching:
Je me creuse dessus pour faire ça avec des inverseurs simple ...
Tu vas pas choper le melon après???a-wai a écrit :Hmmmm, j'aime quand tu dis ça, tu peux recommencer stp ?
a-way a écrit :Déjà, inverse le sens de branchement de plusieurs relais (ce qui doit aller sur le "normalement ouvert" en "normalement fermé" et vice-versa), en l'occurrence RE5 (ou RE4, au choix), RE10 et RE11, tu refais ta table de vérité en fonction, et tu verras que ça sera un peu plus simple