Pourquoi pasLemontheo a écrit :J'ai lu quelque part que les EL91 sonne assez proche des EL34.

Je parlais de mon G5 avec la driveuse simple ... je n'ai pas encore fait de test avec des déphaseuses et PP en sortie.Lemontheo a écrit :En ce qui concerne la diviseuse, si ton circuit est une copie conforme (tensions comprises) du recto d'origine, je ne vois pas pourquoi ce serait le maillon faible.![]()
C'est pour ça que A-Way a eu la gentillesse de vérifier si mon switching était correct, et visiblement le reste semble assez valable ... d'ailleurs, je ne suis pas le seul a avoir choisi le PDF cité plus hautMikka a écrit :A savoir si il existe un schéma 100% correcte du recto ... Mesa sont très protecteurs de leurs schéma et relever un schéma pareil sur un PCB, faut s'y mettre très sérieusement et être extrèmement rigoureux et patient !
Schéma DR
Comme je le disais plus haut, le but c'est d'avoir un truc le plus proche possible de la structure originale du recto, à savoir les pentodes en sortie ... mais comme je chercher surtout a avoir un préampli plutôt qu'un ampli, je n'ai pas envie d'avoir un truc qui lâche plus de 2 / 3WMikka a écrit :Un SE de 6V6 c'est pas plus 5W
En PP tu peux descendre à 9/10W en classe A ... après avec un bon master c'est tout à fait jouable.
Pour 1W il reste l'étage de puissance du G1 !

D'où mes questions sur les pentodes de très faible puissance

EL91 - EL95 - EF86 - ... ?
Dagda qui cherche