C'est à cause du PP en classe AB, c'est normalpourquoi? A cause du transfo? de la self? de la capa?
Est ce si important? généralement les tensions données sur les schémas sont toutes stipulées à + ou - 20 %?c'est pas assez... je dois baisser la résistance de la self pour augmenter la HT? ou alors avec du 345-0-345, impossible d'avoir 320-330V avec une self en tête?
Pour avoir 330Vdc il va te falloir 380V en HT, et donc montage série de toutes les capas car à vide tu vas avoir 380 x racine de 2 = 537Vdc.
Dans les datas actuelles de l'EL84, on ne dépasse pas 300V d'alim en PP
Pour etre stable , c'est stable, l'équivalent en marshall 18W est de 100V au lieu de 20V en cellules R/Cje ne te comprends pas bien là... ce sera stable ou pas?
Si tu n'utilises pas de tube de rectif, laisses tomber le PM, tu gagneras de la puissance de disponible.
Ah, ce fameux sag: le fait que la tension d'alim s'écroule à l'appel de courant (de 30 à 100mA) provoquerait de la compression, mais c'est avec l'utilisation d'une lampe de rectif que c'est plus flagrant. N'ayant pas pu expérimenter en montage PP, je voulais éventuellement que tu le fasses.
