T'habites Boug la Reine, ou Choisy le Roy?
T'habites Boug la Reine, ou Choisy le Roy?
Suggestion du jour
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de chercher, suite à une lecture de post, la ville ou la région dans laquelle se situe tel ou tel membre de ce site, afin de pouvoir lui venir en aide, si c'est possible, pour un coup de main, un dépannage, un échange de pieces détachées, etc.
Malheureusement, la ville est assez rarement indiquée, ce qui est assez dommage, car on pourrait ameliorer les contacts en affichant d'office le nom de la ville dans laquelle on réside, ce qui faciliterait les éventuels echanges.
Mais p'tete que j'me goure?
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de chercher, suite à une lecture de post, la ville ou la région dans laquelle se situe tel ou tel membre de ce site, afin de pouvoir lui venir en aide, si c'est possible, pour un coup de main, un dépannage, un échange de pieces détachées, etc.
Malheureusement, la ville est assez rarement indiquée, ce qui est assez dommage, car on pourrait ameliorer les contacts en affichant d'office le nom de la ville dans laquelle on réside, ce qui faciliterait les éventuels echanges.
Mais p'tete que j'me goure?
Re: T'habites Boug la Reine, ou Choisy le Roy?
C'est pour ça que j'ai mis la ville à côté...
Avant on avait une carte de localisation, c'était pas mal.
Sur TG yavait aussi une carte, mais ça marche plus!
Avant on avait une carte de localisation, c'était pas mal.
Sur TG yavait aussi une carte, mais ça marche plus!
Ça sherpa à grande chose de mettre la ville d'à coté 

Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

Ben t'es en forme ce soir vitriol! 

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
vitriol82 a écrit :Ça sherpa à grande chose de mettre la ville d'à coté

Vignoux-sur-Barangeon, ça vous cause?

- charpy
- G5 Team
effectivement ca cause moins mais ca sent bon le fromage fermier et la piquette... bref c'est une incitation a venir te filer un coup de main 

les plaisirs du débugage : virer le mV de bruit qui chatouille les oreilles sans toucher aux 500V de HT qui chatouillent les doigts
Arf, Vitriol est d'humeur caustique
Moi aussi j'ai mis la ville d'à côté, mais c'est pasque vous n'sauriez pas la prononcer

Moi aussi j'ai mis la ville d'à côté, mais c'est pasque vous n'sauriez pas la prononcer

Lentrefer est gavé de bonnes vibrations
- tazzon
- G5 Team
De toute façon, il doit pas y en avoir beaucoup des Vignoux-sur-Barangeon en France et je pense que c'est le seul dans le Cher (et puis moi c'est un nom qui me cause ami du Berry).sherpa a écrit :En même temps, si mettais le nom de mon village, ça ne renseignerait personne,
Vignoux-sur-Barangeon, ça vous cause?
Je remarque que d'autre font la même chose, Charpy : Chatellerault.

En même temps, chacun met bien ce qu'il veut mais je trouve également que c'est utile rien que pour savoir dans quel coin on se trouve.