Le ACDC est fait avec une Ibanez de 35ans d'âge - électronique Maxon - micro manche, potar de gain crunch presque à fond.
Le reste est fait avec une Ibanez RG550LTD de 15ans d'âge, micro EMG 85/SA/81. Le canal est indiqué dans le titre du morceau (c'est là qu'on voit l'écart énorme de gain entre un crunch à fond avec des micros simple vintage et les même réglage avec des EMG)
L'equalisation est presque plate, j'ai retouché un peu pour passer sur le canal lead pas que ce soit trop agressif.
J'ai repassé un coup d'équaliser en MAO pour rééquilibré la prise de son (avec un SM57 devant le HP c'est pas toujours évident) et rajouté une toute petite reverbe (simulation d'une salle de 3m x 3m x 3m) pour donner un peu d'ampleur au son.
Sinon, c'est en Guitar - Jack (Home made) - Amplifier (Home made) - SM57 sur V30 - table de mix - carte son - enregistrement et effet par Ardour 2.8.6 - normalisation et exportation MP3 par Audacity
J'ai été moins emmerdé sous Linux que sous Windows, comme quoi

EDIT : je tiens aussi à préciser que j'ai testé chaque condo Mallory à l'oscillo pour savoir où était le "foil" afin de le connecté au côté "basse impédance" (et effectivement, la mesure est flagrante ! Une fois qu'on en a testé 2, on sait tout de suite si on est du côté foil ou non ! L'amplitude des interférence va du simple au triple).
Alors ça vaut ce que ça vaut, je ne vais pas m'amuser à tous les retourner pour voir si y'a une différence

A noté également que ce n'est pas régulié ! Une fois c'est dans le sens de l'écriture, une fois c'est dans l'autre ! Donc à tous les tester.
EDIT2 : Des nouveaux samples ! Avec une Telecaster cette fois

http://damien.brouard1.free.fr/samples/mathieu/