Je souhaiterais monter dans un avenir proche (dés que la situation financiére sera meilleure..

Je pense toutefois y apporter mes modifs, a savoir baisser sa puissances sans avoir recours a une eponge a watt ou autre.
Je me tourne donc vers un SE de 6V6, polariser de façon à avoir moins de 5W en sortie, et en ré-utilisant les tranfos contenu dans le kit.
J'ai commencé l'étude et le dimentionnement des composants (dispo ici) de la 6V6, le préampli réstant celui du G5V3
http://www.fichier-pdf.fr/2012/09/06/6v6gt-1/
Etant un newbie total en matiére de lampe, je souhaiterais savoir si mon étude vous semble correcte notamment au niveau du choix de la résistances de grille...(sujet assez complexe, traité dans deux sujet sur le forum, malheresement beaucoup de liens sont mort, rendant le travail un peux plus dur

D'autres questions me viennent à l'esprit notamment la possibilité d'avoir un ampli avec un second canal "high gain" avec cette config d'étage de sortie (je n'ai malheresement pas le recul necessaire pour savoir si la chose est faisable, encore une fois en utilisant les tranfos d'origine du kit)
Je remercie d'avance les personnes prendrons le temps de lire ce long post

Cordialement
Aurélien