J'ai eut recemment un petit soucis sur le canal 2 de mon 50/50, la led du standby ne fonctionnait plus, le transistor qui la pilote etait cramé.
Je l'ai changé et ça a marché... 6 mois. et cette fois j'ai le probleme inverse la led reste en permanence allumé sur le standby du canal 2, ça a commencé avec une led qui s'allumait a peine, maintenant elle est juste allumé des que j'actine le power on de l'ampli..
J'ai bien sur changé le transistor mais ça ne viens pas de ça. le truc c'est que la je seche litteralement. En regardant le schema je vois plus du tout ou aller pour reparer ce "bug".
Je precise que a part ça ce canal fonctionne exactement comme il devrait, pas de son sur off, du son sur standby on. Juste cet dsklfjgqlsjglq de led qui reste constamment allumée.
Je pose le schema sur ma dropbox:
https://dl.dropbox.com/u/10962221/Classic%2050-50.pdf
La ligne concernant cette led est en page 1, si quelqu'un a une idée, je prend, parce que la je seche litteralement.
Merci beaucoup tout plein a ceux qui vont me tirer d'affaire, je suis pas trop une bille en lampe, mais des que y'a du transistor dans l'equation, j'ai l'impression de retourner a la maternelle des electroniciens
