Je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui (je ne suis pas très rapide et pas super bien outillé mais j'ai ajouté les deux guides sur les côtés, démonté-collé-remonté les deux angles droits, poncé les planches et cassé les arêtes.
Je vais l'utiliser un peu en l'état histoire de voir quelles sont les modifs à apporter et ensuite re-ponçage (plus intensif), pâte à bois, ponçage (encore !) puis peinture.
Les deux angles sont assemblés avec 3 tourillons, 4 vis et de la colle à bois :
Pour la fente de réglage j'ai fait comme j'ai pu, avec une mèche à bois de 10 (il me semble), une rappe, un ciseau à bois et un peu de patience.
Pour l'instant au mini il a une ouverture d'un peu plus de 40cm mais je vais faire un deuxilème trou pour changer la vis de place, je pourrait ainsi faire les châssis en core plus petit, comme celui du WEM ou du Lead 12 (et d'autres bien sûr)
Et en serrant bien sur les côtés il y a moyen d'incliner un Superlead (pas spécialement léger comme ampli) mais je percerai probablement pour installer une butée à 45° je pense.
Pour fabriquer ça j'ai utilisé une "planche de structure" acheté chez Bricomarché. Dimensions 240x27 en 2m de long. J'ai récupéré un bout planche que j'ai scié en 3 dans la longueur (il faut vraiment que je m'achète une scie circulaire parce qu'à la main....

) pour faire les guides de côtés. J'ai aussi acheté 1m de cornière et pour les vis j'avais un stock. Il faudrait que je trouve des vis/poignées pour serrer les pivots, ce serait plus joli et plus pratique.
Allez zou, je vais brancher le fer et voir s'il est pratique cet "amp cradle"