Spinoo a écrit :Sortir un B+ d'un chassis, perso je suis contre

c'est vrai que ca demande quelques précautions pour ne pas que le fil risque d'etre arraché ni que l'isolant soit sectionné par la tole du chassi :
faire passer par l'intérieur du cab, mettre des 'diabolos" en cahoutchouc dans les trous des chassis par lesquels passent le B+ et faire un bon noeud anti arrachache de chaque coté a l'intérieur des chassis. et aussi avoir une bonne liaison de masse entre les deux chassis (du type lammelle d'acier vissée de par et d'autre)!
avec ca c'est d'une dangerosité que je trouve trés acceptable! par contre ce n'est pas l'idéal pour un débutant en cablage... il faut etre assez sur de son coup sinon ca risque de picoter méchament les doigts.
autrement flamby c'est moins design mais tu peux toujours habiller en guitare un G5 "normal" avec les potards et le jack d'entrée a une position a peu pres normale pour une gratoune.
personnellement je ne me sert jamais de l'entrée low. normalement elle est inadaptée au micro doubles. je trouve ca completement superflu car l'entrée hi accepte tres bien les simples comme les doubles (qui peut le plus peut le moins).