Hello,
C'est pour quel type de tube?
En tout cas, il n'est nul besoin d'utiliser une capacité de liaison si élevée en entrée, étant donné que la résistance de 30k voit à peu de chose près la même tension à ses bornes (par effet bootstrap). 0.47uF seraient amplement suffisant et du coup on peut utiliser des PIO ou Teflon ou polypro classiques.
Ne pas descendre sous le uF pour la capa de sortie : les appareils à faible impédance d'entrée feraient remonter la fréquence de coupure basse.
Ensuite, pour le choix du tube, j'en prendrais un à forte pente style ECC99, 6N6P ou 6E6P en pseudo-triode polarisées sous 10-20mA et je remplacerais le résistance de 20k de cathode par une source de courant à semi-conducteur (où à pentode pour les puristes...).
Pour se rapprocher du buffer idéal, il est indispensable de travailler dans une zone très linéaire (fort courant) et avec une impédance de cathode la plus élevée possible, d'où la source de courant. Dans ces conditions, l'impédance de sortie du montage avoisine 1/gm de la triode (d'où le choix d'un tube à forte pente) et le gain est proche de l'unité. On devrait aussi pouvoir le faire avec une pentode, par exemple la 6E6P ou EL183, et on gagnerait un facteur 2 ou 3 sur la pente et donc diviser l'impédance de sortie d'autant.
La même chose est évidemment faisable en tout silicium avec un simple IRF630 en lieu et place de la triode, avec à la clé une impédance de sortie encore réduite.
Sinon, un preamp "low-mu" avec 6AS7 et EL34

:
http://www.pmillett.com/lowmu_preamp.htm
Bon, c'est un peu éxagéré...
Un circuit RC na jamais fait avancer les choses... Pire, il les retarde!